Séance naissance à Pierrelatte (drôme)

N. nouveau-né de 7 jours

 

La maman de ce petit bébé m’a contactée bien en avance pour réserver sa séance (le mieux si on veut être sur d’avoir une disponibilité) et dès les premiers messages j’ai su que c’était une maman un peu particulière. Cette maman voulait des photos de son fils, des souvenirs et jusque là c’est assez prévisible quand on contacte une photographe, mais c’est aussi quelqu’un qui aime la photo, l’art de la photographie, et ça ce n’est pas toujours une évidence. Tout de suite elle m’a parlé de nos goûts communs pour les matières naturelles et les couleurs neutres. Il n’y a pas plus beau compliment que d’avoir été choisie pour son travail, pour son esthétique et ses choix artistiques. En tant que client, on cherche toujours la meilleure affaire, le meilleur rapport qualité-prix, voire juste le meilleur prix. Tel photographe propose 15 photos, telle photographe propose 18 photos pour le même prix…

Ces photos feront parties de votre histoire. Vous allez d’abord les montrer avec fierté à vos familles, puis ressortir l’album de temps en temps, et finalement les regarder avec nostalgie chaque année qui passe, en vous demandant où est passé ce tout petit bébé qui tenait dans vos mains. Peut-être même que lors du mariage de votre enfant, on y retrouvera une de ces photos lors du fameux diaporama. Alors non, ce ne sont pas « que » des photos, ce sont des souvenirs, des moments capturés. Je ne veux pas être choisie parce que je suis moins chère qu’untel. Si vous faîtes appel à moi ce doit être parce que vous pensez que je peux capturer ces moments, parce que le style de photo que je propose vous parle, parce que notre philosophie est la même, parce que le courant passe.

C’est donc un beau petit garçon que j’ai eu l’occasion de photographier, dans cette ambiance chaleureuse. Un bien grand nouveau né, déjà plus de 4kg ! C’est qu’il était bien dans le ventre de maman. Et il est tout aussi bien dehors il semblerait, très zen, et il aime quand il y a un peu de bruit en fond (musique quand c’est maman, foot quand c’est papa !) Bref, une jolie famille, tout en admiration devant ce petit bout, et il y a de quoi, c’est un amour !

 

 

Françon - 18-01-16 Standard (6)

Françon - 18-01-16 Standard (4)
Françon - 18-01-16 Standard (5)

Françon - 18-01-16 Standard (7)

Françon - 18-01-16 Standard (9)

Françon - 18-01-16 Standard (12)

Françon - 18-01-16 Standard (18)

 

Séance naissance à Pierrelatte (drôme)
error: Content is protected !!